Bonjour,
Désolé pour le délai, je n'avais pas vu passer ce message. Paulo, ça ne change rien à avant : dans le fichier sources.list il y a deux lignes qui concernent le dépôt "Horizon" qui est réservé aux clients de Ryxéo.
Ce message a pour seul objectif de sensibiliser les utilisateurs en leur rappelant qu'ils bénéficient gratuitement de milliers d'heures de boulot et que s'ils peuvent nous envoyer 30€/mois, outre qu'ils bénéficieront du service, ça permettrait d'éviter qu'AbulÉdu ne disparaisse. Pas la peine de vous le dire mais si je ne peux pas payer les développeurs, le système meurt.
Le dépôt Horizon a toujours été réservé à nos clients sous maintenance ou avec abonnement. Quant aux mises à jour faites par Ryxéo c'est un peu compliqué : lorsqu'on en fait une on choisit si on la dépose sur le dépôt AbulÉdu ou Horizon.
Vu le nombre d'installations "sauvages" d'AbulÉdu qui ont été réalisées ces derniers mois je ne suis pas encouragé à pousser les nouveaux paquets sur le dépôt AbulÉdu, disons que c'est une sorte de donnant-donnant. Je ne crois pas avoir à démontrer l'engagement de RyXéo dans les valeurs que portent ce projet, il est un peu normal qu'on essaye de survivre.
Cela dit je suis ouvert à la discussion comme vous le savez
Éric
PS : une version 8.08.2 est en cours de déploiement sur les serveurs FTP, plus de news demain.